Marketing en ligne
Dans ce poste, vous utiliserez vos compétences de croissance pour optimiser chaque partie de l'entonnoir. Vous développerez et mettrez en œuvre des campagnes de marketing axées sur les données qui optimisent et solidifient la croissance de la clientèle en ligne et hors ligne.
Vos compétences
- Data & Analytic - Google Tag Manager, Google Analytics, etc.
- A/B testing - Google Optimize, Ads, homemade spreadsheet
- SEM & Social Advertising - Google Ads, FB Ads, etc.
- Compétences techniques - HTML et CSS (de base), mise en œuvre et analyse d'outils de suivi tels que Google Tag Manager, Google Analytics, Hotjar, etc.
- Design & copywriting - UI & UX, Keyword planner et compréhension des couleurs, de la marque, des polices, de la possibilité de configurer une page de destination, etc.
Alors, c'est bien vous ?
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle en tant que spécialiste du marketing de performance /croissance, spécialiste du marketing numérique ou une expérience dans un rôle similaire.
- Vous êtes technique, stratégique et organisé
- Vous êtes fort sur le plan analytique et avez une mentalité pratique
- Expérience dans un environnement B2C & B2B
- Vous êtes axé sur les résultats et désireux de contribuer aux succès commerciaux.
- Vous êtes capable de gérer les attentes et tirez votre énergie du travail avec les autres
C'est ce que vous recherchez surtout dans un emploi
- Un lieu de travail flexible.
- Une ambiance de travail inégalée. Le déjeuner est servi frais tous les jours, les boissons hebdomadaires du vendredi après-midi, les sorties annuelles en équipe distrayantes et une atmosphère de travail informelle.
- 26 jours de congés payés pour un plein-temps. Si vous nous promettez que vous reviendrez
- Indemnité de déplacement et ordinateur portable de l'entreprise (prêté).
- Un emploi au sein de l'entreprise à la croissance la plus rapide du secteur.